Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 juin 2012

* Récup N*1 - pot à épices devient pot à boutons *

En suivant LillyChouquette j'ai découvert un défi de SérialCrocheteuse, habiller nos pots à confitures ou autres. Comme je n'ai pas d'idées en crochet j'ai opté pour autre chose .Ayant des pots à épices que je trouve dommage de jeter je les garde pour en faire quelque chose.

 SC 122

J'ai donc fait une étiquette avec de la récup et j'ai mis sur mon petit pot à épices et voilà ma nouvelle petite bouteille à boutons.

30_06_2012_001

30_06_2012_002  30_06_2012_003

30_06_2012_005  30_06_2012_004

Et voilà je pense en faire d'autres pour les perles les galons etc ... quand mes autres pots seront vides.

Bon week end,pour Clochette se sera brocantes.

signature1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le lin et toutes ses associations, c'est très déco et j'aime bien.
Répondre
Z
un bien joli contenant pour tes boutons! bises
Répondre
J
pour bien voir les boutons c'est très bien, bisous
Répondre
Publicité