Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

13 juillet 2012

* CAL - The Fusion Blanket *

Eh voilà un nouveau projet pour ma nénette, mais je vais prendre mon temps je ne suis pas pressée.

Ce projet est proposé par Alex en vrac, il s'agit d'un plaid en patchwork et en crochet.

76800801_p_copie

J'ai pris des tissus achetés il y déjà pas mal de temps, et j'avais des cotons assortis aux couleurs des tissus.

13_07_2012_008_copie 13_07_2012_009_copie

Oui je sais que celà fait encore un projet mais au moins je ne serais pas ralenti par la partie finale puisqu'il n'y aura pas de quilting.

Par contre en ce moment j'ai très peu de temps pour mes encours donc je suis un peu absente mais j'essaie tout de même de travailler un peu le soir.

Mais je n'abandonne aucun projet j'espère me rattraper en août pendant mes vacances.

Bonne soirée.

signature5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce plaid, je vais aller voir de plus près. J'ai aussi pleins de tissus et de fils ... merci pour l'info.
Répondre
S
Coucou, Clochette ! <br /> <br /> Je venais aux nouvelles de ton Farmer's Wife Sampler Quilt. Mais je reviendrai quand tu seras en vacances ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je connais ce projet de plaid en patch-grannies ! C'est une création personnelle d'Heidi de "Sewing Daisies". J'adore ! <br /> <br /> Je l'ai découvert il y a quelques temps et depuis, je rêve de faire le mien. Mais bon, pour le moment, il est juste sur ma liste des projets-à-faire-absolument ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances et à très bientôt ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
splendide! j'adore ton choix de couleurs! surtout la pointe de orange
Répondre
Z
ça donne envie....je vais aller voir de quoi il retourne...j'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
A
très joli choix de tissus! vraiment, ça va faire un très beau rendu!<br /> <br /> on est dans les starting-blocks! ;-)
Répondre
Publicité