Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 août 2012

* Retour de vacances *

Bonjour

Me voici revenue de 2 semaines de congés passées dans les Hautes-Alpes dans le parc des Ecrins.

Au programme repos, randonnées, soleil à gogo, et donc coup de soleil, fraises de bois à volonté, courbatures en prime, de vraies vacances pour bibi qui n'a pas beaucoup travaillé mais qui en a profité.

Un petit montage de ces vacances au soleil.

VACANCES_2012

Maintenant j'ai retrouvé mes aiguilles avec bonheur et je me suis remise au travail donc à très bientôt pour voir l'avancée de mes travaux.

signature1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon retour
Répondre
Publicité