Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 août 2012

* CRAFTSY - Blocs du mois de mai *

Quand je disais que j'avais du retard je viens seulement de faire les blocs du mois de mai pour le CRAFTSY.

Je n'ai toujours pas fait le mois d'avril car les losanges et moi ça fait 2 voire même 3 mais il va falloir que je les fasse.

Pour le mois de mai il s'agissait de LOG CABIN revisités, et voici les miens.

Modern_log_cabin_copie  Wonky_5___sided_log_cabin_copie

MODERN LOG CABIN                  WONKY 5 - SIDED LOG CABIN

Comme je reprend mon travail lundi je vais essayer de faire juillet et aout avant mais nos journées avec Léa sont bien remplies à partir de cet après-midi donc je vais tenter d'avancer pour être à jour pour ceux de septembre.

Vous pouvez admirer ceux de MissButterfly qui m'a fait découvrir ce site.

J'ai fait une page pour chaque projet ainsi celà permet d'avoir une vue d'ensemble.

Bonne journée

ClochetteBricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le 2ème bises
Répondre
I
bonne continuation
Répondre
Publicité