Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 septembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 3 *

Cette semaine Marie nous demande de faire un granny nommé "Mamie fleur", ne trouvant pas les explications sur le net, je remercie Sabrina et Corinne pour leur aide.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_3_GP 

Allez faire un petit tour chez elle pour voir l'avancée de leur CAL en cliquant sur leur prénom, il est très intéressant de voir les différents projets en route. Pour ma part j'ai dû encore éliminer des rangs pour qu'il soit de la même taille que le second.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_3

Pour voir l'ensemble de mes Granny allez sur la page CAL GRANNY SCRAP je les mets tous sur cette page comme pour l'ensemble des projets.

La semaine prochaine je vous dévoile mon avancée de Quilt Farmer Wife et du CAL Fusion Blanket, j'ai bien avancée sur les deux pendant ces jours d'absence.

Bon week end à toutes.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos petits messages ils me font tjs plaisir et surtout ils m'encouragent <br /> <br /> J'ai hate de voir ce que Marie va nous demander demain.
Répondre
S
C'est avec grand plaisir.... <br /> <br /> c'est ce que j'aime dans l'idée des CAL, l'entraide!!<br /> <br /> toujours aussi sympa les couleurs que tu as choisies...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
ça va il est simple!!!ça va se corser avec le tp!!bravo bisous
Répondre
N
couleurs très automnales! bisous
Répondre
C
C est vrai qu il parait un peu arrondi... Ca a l air de venir de ton deuxieme rang je pense...T as peut etre pas fait assez d augmenrations dans les coins...
Répondre
Publicité