Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 septembre 2012

* FARMER WIFE QUILT - blocs de septembre *

Ayant été une très mauvaise élève en juillet et août j'ai réussi à bien avancer sur ce projet j'ai pu faire 9 blocs :

bloc_26___CUT_GLASS_DISHbloc_27___DARTING_BIRDSbloc_28___DUCK_AND_DUCKLINGSbloc_29___ECONOMYbloc_30___END_OF_DAYbloc_31___EVENING_STARbloc_32___FARMER_S_DAUGHTERbloc_33___FARMER_S_PUZZLEbloc_34___FLOCK 

Au total déjà 34 blocs de fait il me reste donc 77 blocs à faire, mon objectif pour le mois à venir minimum 5 blocs histoire de changer de dizaine en novembre.

Je vous dit donc au 22 octobre pour l'avancée de ce patch.

Bon patch à toutes,

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc ! Quelle belle progression ! 9 d'un coup ? Moi, je dis bravo !
Répondre
N
j'adore les tissus c super joli bises
Répondre
C
Merci les filles eh oui le turbo fonctionne en ce moment je me détend le soir après ma journée de travail et ca avance tranquillement
Répondre
M
Whooah et bien dis donc tu as mis le turbo !!! Ils sont superbe !!! Je vois que comme Sylvie tu veux tous les faire et c'est bien partit !!!
Répondre
L
Je suis encore plus mauvaise élève que toi ! Seulement 20 blocs à mon actif... Franchement, c'est du beau boulot que tu nous montres ! Bravo pour tes blocs ! Bizz
Répondre
Publicité