Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 octobre 2012

* MON PATCH RECUP *

PATCH_RECUP___GP1

Il y a un moment que j'ai commencé ce patch, l'idée étant de diminuer mon sakachutes. Il devait être très grand et puis j'ai changé d'avis car j'ai beaucoup beaucoup trop de choses en attente de quilting et aussi parce que j'ai beaucoup trop de choses en cours donc je veux accélérer sur ce qui est presque terminé avant de commencer un grand patch qui je vous l'avoue est déjà dans ma tête mais je vais attendre avant de le commencer.

PATCH_RECUP___assemblage

Je dois finir l'assemblage et ensuite faire la bordure pour laquelle j'ai seulement une vague idée.

Il finira sûrement sur une table car il ne va êre très grand.

Bonne journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ce patch récup!!<br /> <br /> j'aime bien la façon dont tu as agencé les tissus.
Répondre
S
J'adore! C'est très joli!!!
Répondre
M
super idée qui donne un super patch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonne idée pour utiliser les chutes en effet le tien est joli bises
Répondre
S
il est déja pas mal grand<br /> <br /> il faudrait 2 vies pour tout faire<br /> <br /> a demain et bon patch
Répondre
Publicité