Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

7 octobre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 6 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_6_GP

Voilà nous sommes dimanche et c'est le jour du CAL GRANNY SCRAP, le granny de cette semaine s'appelle "Rose Bruyère".

J'ai ADORE faire ce granny pas trop diffcile pour une débutante comme moi. J'en redemande.

Aller maintenant le voilà en entier.

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_6

A dimanche prochain qui sera maintenant mon jour CAL GRANNY SCRAP.

Bon dimanche,

banni_re_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial, les couleurs rendent super bien sur ce granny!
Répondre
B
Il est bien mimi ce granny <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Toujours aussi joli ! J'aime beaucoup ta page avec tous tes granny... On voit que cela commence à prendre forme. Bravo Clochette ! Bizz
Répondre
B
je l'aime bien celui-ci!!bises
Répondre
G
Il est superbe en effet et très bien réalisé, bravo à toi, on sent la passion qui t'a envahie ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité