Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 octobre 2012

* FARMER WIFE QUILT - blocs d'octobre *

LIVRE

Et oui déjà le 22 octobre et voici les blocs que j'ai fait pendant ce mois, alors je n'ai pu en faire que 5, petites baisse de régime mais l'avant dernier m'a donné du fil à retordre car il y avait beaucoup de triangles que je n'aime pas beaucoup.

Voilà les blocs :

bloc_35___FLOWER_BASKETbloc_36___FLOWER_GARDEN_PATH

        FLOWER BASKET                             FLOWER GARDEN PATH

bloc_37___FLOWER_POT bloc_38___FOUR_WINDS

      FLOWER POT                                     FOUR WINDS

bloc_39___FRIENDSHIP

FRIENDSHIP

Et comme je le voulais j'attaque la quarantaine le mois qui vient en essayant de garder le rythme de 5 blocs minimum dans le mois.

Bonne semaine à toutes.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très chouettes tes blocs! le quilt d'origine a l'air splendide et me donnerait tellement envie mais avant tout j'ai mon Dear jane à finir alors pas question d'en entamer un autre, d'ailleurs je ne fais que du crochet ces derniers temps impossible de trouver du temps pour tout!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Tes blocs sont tres beaux ! En effet j'imagine bien que tu as du suer sur le "Four Winds" moi rien qu'à le voir il me fait peur !!! Bonne continuation !!!
Répondre
L
Tu as vraiment bien travaillé, des blocs pas faciles et bien réalisés ! Toujours aussi colorés que les grannys... Bravo Clochette ! J'aime ++++. Bizz
Répondre
S
tu entres dans la quarantaine plus vite pour le patch que pour l age..... laisse le temps a ta maman bises
Répondre
B
donc un carré de granny et un carré de patch,tu va sen faire des choses!!!!bravo!!!
Répondre
Publicité