Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 octobre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 8 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine8_GP

Et le voilà le granny de cette semaine, Marie nous propose de faire un granny appelé "Rose Thé" donc bien évidemment j'ai mis du rose.

J'ai vraiment aimé faire ce granny que je n'ai pas trouvé trop dur à faire pour une débutante.

Aller voilà ma version du granny "Rose Thé".

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_8

Et voilà nous voici déjà à la 8ème semaine et je suis bien contente de faire ce CAL car il ne me prend pas beaucoup de temps et en ce moment c'est ce qui me manque pour faire tout ce que je veux. Et il me permet de vous retrouver au moins une fois par semaine. Je fais aussi "the Grand mother choice" j'ai pris un peu de retard mais je fais tout pour le rattraper et être à jour dans ce PATCH qui lui aussi est hebdomadaire.

Bonne soirée, et à la semaine prochaine pour ce CAL.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli ta version!! moi aussi j'adore ce CAL pour sa diversité et c'est vrai que cela ne prends pas beaucoup de temps dans un monde où on a toujours besoin de temps!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Pour rebondir sur le com de Barbamama tu pourras même te faire un plaid avec tous ces grannies différents ! ;-)<br /> <br /> Bie
Répondre
C
il est très jolie ton "rose thé"<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour ta fidélité et contente de savoir que tu es contente de suivre ce cal, moi-même je suis presque sûre que j'aurais déjà arrêté pour faire au tre chose, si je n'étais pas tenue de publier chaque semaine.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
c'est sympa d'n tester plein comme ça!!!lorsque tu voudras te faire un plaid avc un seul modèle tu sauras lequel choisir!!!bonne soirée
Répondre
Publicité