Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

29 octobre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 9 *

29_10_2012_002_copie

Cette semaine le granny doit représenter une anémone, donc comme je n'y connais rien je suis incapable de dire si mon granny y ressemble.

29_10_2012_003_copie

Un grand plaisir à faire et pas difficile à réaliser, pour débutante.

A la semaine prochaine.

banni_C3_A8re_20copie_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sabrina profites bien de tes loulous pendant encore une semaine
Répondre
S
très sympa celui_ci et j'aime bien les couleurs que tu as choisi!! moi je n'ai pas encore commencé celui-ci, il faut dire que c'est les vacances et je profites d epasser du temps avec mes deux loulous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Z
une anémone stylisée.....mais les couleurs y sont!
Répondre
B
un joli granny encore une fois!!!bises
Répondre
S
Très sympa comme couleurs !<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité