Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 novembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 10 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_10

Et voilà comme toutes les semaines voici mon granny, cette semaine il fallait faire la cible carrée, alors que du plaisir je n'ai pas fait défait refait là tout c'est bien passé.

Cette semaine il est tout bleu en hommage à Marie qui utilise que du bleu pour ce CAL.

CAL_GRANNY_SCRAP____semaine_10_bis

Et voilà à la semaine prochaine pour ce CAL.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cale pour le 11ème!! c'est en anglais et y a pas de diagramme!!! au secours!! lol
Répondre
E
Il est très chouette ce granny!<br /> <br /> de belles couleurs bleu
Répondre
S
Très joli camaïeu de bleu !<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Je découvre ton blog car je fais aussi ces carrés, je posterais les miens 4 par 4, encore 2 et c'est bon. <br /> <br /> J'adore ce que tu fais en patch work. Je viens de m'acheter le matériel de base pour me lancer mais j'ai cassé ma MAC, snifff. Alors je crochète et je tricote... C'est toujours ça!
Répondre
G
joli dans ce camaïeu de bleus<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité