Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

15 novembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 11 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_11_GP

C'est avec du retard que je poste pour le CAL GRANNY SCRAP, la réalisation de ce granny "The circle in the square" a été laborieuse. Je ne suis pas du toute contente du résultat mais je le laisse tout de même comme il est je verrais au montage. Je ne sais pas pourquoi j'ai un coin complètement raté ? Je ne maîtrise vraiment pas tout au crochet j'ai encore beaucoup à apprendre.

Bon je vous le montre :

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_11

Vivement samedi que Marie nous envoie le nouveau granny à réaliser.

Bonne journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve très mignon.<br /> <br /> je coin qui cloche, à mon humble avis dans le coin, tu as fait un coin superposé, comme si tu avais commencé un autre rang à cet endroit, mais c'est peut-^tre que tu ne trouvais pas le coin sur le rang précédent ou qu’il était trop grand, en tous cas c'est très curieux, essaies de défaite juste avant l'angle et ça va peut-^tre te sauter aux yeux, si ce n'est pas le cas poste le tel quel pour que l'on puisse t'aider.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
c'est vrai que ça vaut le coup de juste défaire le dernier rang pour refaire ton coin qui cloche...<br /> <br /> je t'avoue que celui-ci je l'ai fait un peu au pif<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
L
Oui je suis d'accord avec Greenye. Il n'y a pas grand chose à défaire en plus. Sinon j'aime toujours ton choix de couleurs... Moi, je trouve que tu te débrouilles pas mal en crochet... Pour l'anémone, j'ai dû défaire 3 fois... Bizz
Répondre
G
Ah oui tu ad fait beaucoup trop de brides dans ce coin-là tu en as fait 26 au lieu de 24 comme sur les autres côtés, allez courage tu peux d"faire et refaire ce rang ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité