Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 novembre 2012

* QUILT FARMER'S WIFE - avancée de novembre *

LIVRE

Et voilà notre rendez-vous mensuel pour "The Farmer's wife sampler quilt".

Au total j'ai 42 blocs plus que 69 en espérant que je n'ai pas une panne de tissu dans certains coloris.

Ce mois ci quelques blocs en plus, que voici :

bloc_40___FRIENDSHIP_BLOCK

FRIENDSHIP BLOCK

bloc_41___FRIENDSHIP_STAR

FRIENDSHIP STAR

bloc_42___FRUIT_BASKET

FRUIT BASKET

C'est toujours un grand plaisir de faire ce patch, bon je n'ai pas fait autant de blocs que je voulais mais j'ai des encours qui doivent être finis pour une certaine date et j'ai bien peur de ne pas y arriver mais la situation devrait s'amèliorer dans quelques semaines.

Bonne journée

signature_blog_by_clochette

ps : vue d'ensemble ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie de réaliser cet ouvrage que j'admire souvent... Je crois que je me ferai ce plaisir là !<br /> <br /> une bien belle aventure ces blocs<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Merci Sylvie je ne vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais déjà pour le calendrier de l'avent c'est rapé il faudrait que je le commence beaucoup plus tôt et certains cadeaux ne vont pas être fait je verrais au fur et à mesure j'ai deux choses importantes à faire et impossible d'y renoncer.
Répondre
S
Bravo pour tes nouveaux blocs, Clochette ! Comme toi, j'en ai fait 3 aussi et nous en sommes à peu près au même point.<br /> <br /> Comme toi encore, j'ai bien d'autres en-cours qui s'impatientent... Mais j'ai bien peur que les choses ne s'améliorent pas aussi bien chez moi que chez toi ! ;-) <br /> <br /> Allez, rendez-vous en 2013. D'ici là, nous seront bien occupées !
Répondre
M
Bravo pour tes nouveaux blocs ! Toujours aussi beaux !!! Le petit break est le bienvenu pour tout le monde ! RDV en 2013 !
Répondre
S
c'est beau!!!!!!!
Répondre
Publicité