Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 novembre 2012

* POINT DE CROIX - avancée de mon sac *

27_07_2012_021_copie

Souvenez - vous j'ai commencé un point de croix pour me faire un sac déjeuner, voilà ou j'en étais au dernier article :

27_07_2012_020_copie

Il est loin d'être terminé mais j'ai tout de même avancé et voilà ou j'en suis.

27_11_2012_bis_002_copie

Vous allez me dire que ca ne va pas vite et je suis d'accord incroyable le temps que j'ai passé à faire le vêtement qui n'est pas tout à fait fini, et je vais tout de même lui mettre un visage, pour le prochain article.

Il est vrai que je fais cet encours quand je veux rester tranquille devant la TV bien au chaud, il devrait donc être fini pour le printemps.

bonne journée.

signature_blog_by_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça s'annonce bien cet'affaire là!!! hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'ai pas brodé (depuis la naissance de Miss Choupette qui vient d'avoir 8 ans, c'est dire) mais de voir toutes ces jolies choses ça peut être me remotiver d'autant plus que j'ai encore des encours qui dorment au fond du placard.
Répondre
N
joli début bises
Répondre
M
C'est très bien, j'ai commencé un ouvrage au "point de croix", hélas mes yeux ne coopéraient pas, et j'avais du mal, j'ai abandonné, tu m'as donné l'envie de reprendre on verra çà après les fêtes,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> mamie
Répondre
S
1 croix + 1 croix+ 1 croix et on y arrive..........
Répondre
Publicité