Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 décembre 2012

* CAL GRANNY SCRAP - semaine 14 *

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_14_GP

 

Comme chaque semaine voici mon granny pour le CAL GRANNY SCRAP de Marie.

Cette semaine le granny s'appelle : Saule.

Et voilà mon saule :

CAL_GRANNY_SCRAP___semaine_14

J'ai eu un peu de mal à un  moment mais j'y suis arrivée.

Bonne soirée.

banni_re_copie

vue d'ensemble ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime ces couleurs! j'aime aussi beaucoup tes déco de noel!! <br /> <br /> bisou du sénégal!!
Répondre
M
Merci Greenye en plus dans ma tête j'avais "tilleul" c'est seulement quand j'ai fini le granny que j'ai lu "saule" alors j'ai fait vert comme vert tilleul.
Répondre
G
très joli ce granny et bien sûr j'adore les teintes ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité