Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 décembre 2012

* BOITE à COUTURE - en feutrine *

Voilà enfin sur quoi je travaillais ses dernières semaines, j'ai fait une maison en feutrine pour ma maman pour qu'elle range son matériel de couture. Après quelques questions à l'interéssée je savais qu'elle aimait beaucoup le turquoise et le chocolat et pour les autres couleurs je devais aviser.

Avec celà je lui ai fait une autre petite maison pour y ranger ses ciseaux.

 

maman_copie

Je lui ai ajouté un tri fils père Noël pour l'encourager à se remettre aux points de croix.

J'espère qu'elle trouvera à utiliser l'ensemble.

Bonne fin de journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marie moi je voudrais faire tous les ouvrages en feutrine de ce bouquin mais voilà les journées ne sont pas assez longues.
Répondre
C
trés joli cadeau! j'adore les maisons! mais je n'ai fait que le porte-ciseaux en feutrine.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Elle est magnifique ta maison... C'est un très beau cadeau ! Bravo Clochette ! Bizz
Répondre
G
Adorable ta maisonette !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Eh bien oui, il y a plein de choses dedans, ne voulant pas l'abimer,je ne l'ai pas la surcharger, pour le moment elle est installée sur mon buffet de salle à manger,<br /> <br /> elle est vraiment très belle et j'avoue que je suis gâtée,<br /> <br /> Merci encore à Clochette,<br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité