Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 décembre 2012

* BOULE de CHATS *

23_12_2012_028

Il ya quelque temps ma soeur m'a demander un pendule avec pour pendre à sa porte d'entrée, mais rien ne me plaît dans les magasins.

Et à la journée continue Sylviane nous a proposé de faire des boules à pendre pour Noël une avec des rennes et le père Noël et une avec des chats. J'ai donc choisi celle avec des chats pour ma soeur qui en a pouf je ne les compte plus dont le petit dernier "pot de colle" qui j'espère va être raisonnable avec mon pendule.

23_12_2012_027

23_12_2012_029

23_12_2012_026

Seul problème je n'avais qu'un seul grolot donc il ne fait pas beaucoup de bruit.

J'espère qu'elle a aimé ce petit présent.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette boule de chat, je vois ma siamoise jouer avec la souris.<br /> <br /> c'est adorable. C'est une création maison ou Bizz cdt
Répondre
Z
Elle est trop mimi cette boule chat.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
G
Oh il est trop mignon , j'aime bien et je trouve amusant ce grelot unique justement , ça fait plus l'esprit "chat" comme si c'était un jouet pour eux ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité