Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 janvier 2013

* FARMER WIFE DAY - janvier 2013 *

LIVRE

Eh oui nous sommes le 22 et donc le jour de vous montrer l'avancée du FARMER'S WIFE.

Bon j'ai juste fait le minimum ce mois ci un seul bloc ce qui me fait au total 43 blocs.

Ce projet est organisé par MissButterfly et Sylvie vous pouvez donc vous rendre sur leur blog pour voir les avancées des autres participantes.

Voici donc mon bloc de janvier :

bloc_43___GARDEN_PATH

GARDEN PATH

Bon je vais essayer de faire plus de blocs pour le 22 février.

bonne fin de journée

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bloc ? Ben... c'est pas si mal : je n'ai pas fait mieux ! ;-) <br /> <br /> Allez, on va se rattraper, oui !
Répondre
N
allez courage ma belle bisous
Répondre
S
bon courage<br /> <br /> tu avances a ton rythme le principal est de se faire plaisir
Répondre
M
Le principal est de faire quelque chose ! Toujours aussi joli le farmer 's wife avec tes tissus modernes et colorés !
Répondre
Publicité