Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 février 2013

* TROUSSE DE BRODEUSE - kit n°1 *

Pour 2013 j'ai décidé de faire du tri dans mon atelier, en commençant par le ranger et le modifier pour qu'il soit plus pratique et qu'il ne prenne pas trop de place dans notre pièce à vivre car je suis toujours en attente de ma pièce. Aussi j'ai décidé de rassembler tous les kits que j'ai en attente et de me mettre enfin à les faire avant d'acheter autre chose. J'ai donc commencé par un kit de trousse de brodeuse acheté en 2011 chez BUTTERFLY COUTURE.

Voici donc mon premier kit 2013 achevé :

04_02_2013_001

FACE A: avec un beau bouton Butterfly Couture

04_02_2013_002

FACE B : avec un tissu de Butterfly Couture faisant parti du kit

04_02_2013_003

VUE DE L'INTERIEUR.

Et voilà il y a tellement d'autres kits dans ma boite que je vais avoir du mal à choisir le prochain.

banni_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui surtout que j'ai tout une caisse en carton avec des kits acheté sur un coup de coeur donc maintenant il faut que je m'y mette
Répondre
Z
je suis un peu dans la même dynamique.....finir ce qui à été commencé....et ta trousse est jolie et utile! bisous
Répondre
A
Bonjour, le tri, cela faisait partie des bonnes résolutions de l'année 2013 ? parce que moi si j'essaie de finir tout ce que j'avais prévu de faire !!!! ouh là là .<br /> <br /> Très jolie ta trousse de brodeuse et fonctionnelle en plus.
Répondre
G
Super réussie ta trousse !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> biz
Répondre
B
et bien bravo c'est très réussi!!!!!bises
Répondre
Publicité