Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 février 2013

* DES FLEURS pour GREENYE *

jour des fleurs widget

Le 21 de chaque mois Greenye fête son arrêt de cigarette, je n'avais jamais participé mais j'avais très envie de lui envoyer des fleurs et surtout de l'encourager à ne pas reprendre, et aujourd'hui c'est encore plus exceptionnel car c'est aussi son Anniblog alors joyeux Anniblog Greenye.

Voici pour toi et pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là une belle orchidée (ma fleur préférée) qui est en fleur depuis décembre 2011.

20_02_2013_009

 

20_02_2013_010

Tout ceci annonce bien l'arrivée du printemps et tant mieux.

Bonne journée fleurie,

d_fi_couleur_7_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo,ton orchidée est superbe! moi j'ai un problème avec ces fleurs, aussi j'aime les voir en aussi belle forme chez les autres! bisous
Répondre
G
Elle est superbe et j'aime particulièrement ta photo avec tes grannies en dessous , merci et hop cueillie !<br /> <br /> A ce soit tard pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe !!! Ma phalaenopsis rose vient elle aussi de s'ouvrir il y a quelques jours ...C'est aussi dans mon top 10 de mes fleurs préférées (impossible de n'en avoir qu'une !!!)
Répondre
D
Sa petite sœur est a la maison et en fleur également dans mon entrée, je n ose la bouger car elle s y plaît, belle initiative et courage pour tenir bon a grennye
Répondre
Publicité