Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

3 mars 2013

* MissButterfly Handmade*

Grande nouvelle pour les fans de MissButterfly et les autres, n'hésitez à venir la découvrir sur son blog et maintenant sur sa boutique MissButterflyHandmade 

 

84277505_p

 

Je suis déjà fan de sa boutique et vous pourrez y faire un petit tour quand vous voudrez je l'ai ajoutée dans les liens,  vous y trouverez forcément une bonne idée cadeau ou vous pouvez aussi lui passer votre commande, elle pourra vous concocter un ravissant "mug rug en crochet", un superbe sac, une manique ..... Allez voir son petit monde....

En tout cas je la soutiens dans ce nouveau projet car celà me tient vraiment à coeur et comme je sais que je n'ai ni les compétences ni le temps pour un tel projet que j'aurais aimé faire, je l'encourage car je sais que c'est un travail énorme. 

Merci Cécile d'ouvrir cette boutique, je suis sûre qu'elle aura beaucoup de succès.

Bonne visite et à bientôt pour mes avancées en ce moment je passe beaucoup de temps au travail donc je n'avance pas beaucoup.

 

blog_001_copie_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Cécile j'espère de tout coeur que ca marchera
Répondre
M
C'est super gentil de ta part !!! Merci pour la pub !!!
Répondre
Publicité