Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

17 mars 2013

* SAL SUNBONNET - bloc de mars *

81992386_p

Eh voilà à peine reçu, je me suis mise au travail, et il est déjà fini snif snif il faut que j'attende le 15 avril maintenant.

17_03_2013_003

Et quel bonheur de faire ce petit mouton et cette petite bergère.

17_03_2013_005  17_03_2013_004

Et j'ai continué mon montage et voici donc la première bande finie.

17_03_2013_012

Pour ce projet on se retrouve donc en avril maintenant, je vais me concentrer sur le reste et essayer de vous montrer les avancées.

bonne fin de week end et bon début de semaine,

banni_re_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooooooooooore les créas comme ça, j'avais acheté une revue... mais trop de trucs... la tete qui déborde déjà...
Répondre
Z
c'est très joli, j'adore
Répondre
M
Ravissant, Bon courage,<br /> <br /> Mamie
Répondre
F
ils sont supers tes blocs !!!!bravo.Françoise
Répondre
L
Bravo Clochette pour ce nouveau bloc ! C'est vrai que cela va être long jusqu'au 15 avril... Franchement j'ai un vrai coup de coeur pour ce bloc. Il est réussi. j'aime beaucoup le soleil, c'est un bonne idée... Bizz
Répondre
Publicité