Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 mars 2013

* QUILT FARMER WIFE DAY *

LIVRE

Nous sommes le 22, le jour pour montrer nos avancées sur le quilt Farmer's wife. Pour ce mois seulement 4 blocs de réalisés ce qui me fait un total de 52 blocs sur 111 bientôt la moitié.

Voici les blocs de réalisés :

bloc_49___HONEYCOMB

HONEYCOMB

bloc_50___HONEY_S_CHOICE

HONEY'S CHOICE

bloc_51___HOVERING_BIRDS

HOVERING BIRDS

bloc_52___HOVERING_HAWKS

HOVERING HAWKS

Rendez-vous le 22 avril pour le passage des 55 blocs la moitié se sera l'objectif pour ce mois ci.

bonne journée

banni_re_copie

ps : rendez-vous ICI pour voir l'ensemble des blocs

*****************************************************************************

Un petit message spécial pour ma poupette " je te souhaite une très bonne fête mon coeur " et rien que pour toi et pour agrandir notre collection de coeurs.

cc_el_110009

Une très bonne fête aux Léa.

******************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh!!! superbe comme toujours!!! et avec beaucoup de retard bonne fête à ta puce!!!
Répondre
S
Belle progression, chez toi aussi ! Et profitons-en pour décider une fois pour toutes que 4 blocs dans un mois, c'est très bien ! ;-) <br /> <br /> Tu as déjà un bel ensemble qui se dessine... Un superbe quilt en perspective ! <br /> <br /> Bisous, Clochette !
Répondre
Z
Bonne fête à ta petite Léa et tes blocs avancent joliment bien....<br /> <br /> Bon & doux week-end.
Répondre
M
Toujours aussi gais et pimpants tes blocs !!! Bonne fête à ta miss qui porte un prénom que j'adore car c'était celui de ma Mamie .
Répondre
Z
trop beau! je sius allée voir l'ensemble, quel travail!!! l'assemblage sera superbe
Répondre
Publicité