Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 avril 2013

* QUILT FARMER WIFE - blocs d'avril *

LIVRE

Un peu moins présente en ce moment par manque de temps, j'ai tout de même pu faire 4 nouveaux blocs pour le Farmer Wife Quilt, ce qui me fait un total de 56 blocs. L'objectif de ce mois était de passer la moitié des blocs, chose faite puisqu'il y a 111 blocs à faire.

blocs_avril_2014

Je vous les montre en détails et séparément :

bloc_53___JACKKNIFE    bloc_54___KITCHEN_WOODBOX

    JACKKNIFE                                              KITCHEN WOODBOX

bloc_55___LIOLEUM   bloc_56___MAPLE_LEAF

        LINOLEUM                                                  MAPLE LEAF

Et voilà pour ce mois-ci rendez-vous le 22 mai pour la suite.

Bonne semaine à toutes.

banni_re_copie

la vue d'ensemble est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec les autres filles. Ton quilt va être superbe. Tu avances bien ! Bizz
Répondre
N
bon tu en es à la moitié il va être beau bisous
Répondre
M
Bravo tu as toi aussi dépassé les 50 % ! Tes blocs sont toujours aussi beaux et colorés ! Bonne continuation pour la suite !
Répondre
M
Merci Florence
Répondre
F
Superbes blocs ! J'aime beaucoup ton choix de tissus !<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité