Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 avril 2013

* Protèges carnet de santé *

Avec beaucoup de retard, j'ai enfin fini les protèges carnet de santé pour Lou et Ninon les filles de mon amie. Basile ayant eu le sien, je n'avais pas beaucoup d'idée. Mais voilà j'ai commencé par celui de Lou qui aime le violet, puis celui de Ninon qui m'a donné plus de mal car pas d'inspiration.

20_04_2013_001

En premier celui de Lou qui aime beaucoup de violet, donc je l'ai fait entièrement dans ces tons, j'espère quil lui conviendra.

20_04_2013_005

20_04_2013_006_        20_04_2013_008

20_04_2013_007

*****

Pour celui de Ninon, je n'avais aucune idée car Melle aime beaucoup de couleurs, je suis donc partie du tissu fleuri qui contient à peu près toutes les couleur que Ninon aime.

Puis ensuite que faire car le tissu est chargé donc j'ai opté pour une étiquette avec son prénom pour qu'elle ressorte sur le tissu fleuri.

20_04_2013_002

20_04_2013_003_b

20_04_2013_004_b

Et voilà mission accomplie j'espère qu'ils plairont aux filles et à leur maman.

Bonne fin de week end

banni_C3_A8re_20copie_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau celui de Ninon et sympa ta nouvelle bannière !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Oh ils sont vraiment magnifiques ! Je n'arrive pas à me décider pour un préféré tellement ils sont beaux tous les deux !T
Répondre
F
Ils sont tous deux très réussis !<br /> <br /> Florence
Répondre
Z
Deux belles réalisations qui feront le bonheur de ces deux puces....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
ils sont beaux tous les 2 bises
Répondre
Publicité