Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

10 mai 2013

* Un petit peu de moi *

Bonjour pas très présente en ce moment mais je vous prépare des articles pour vous réchauffer un peu car je reviens de Sicile, comme je descend tout juste de l'avion je n'ai pas encore eu le temps de regarder et de trier les photos se sera fait ce week end. Bon quel contraste hier nous nous promenions sous un soleil magnifique à 26°C et là j'ai remis les chaussettes, le pull, le pantalon ... Mais voilà Sabrina de " Au pays des bidouilles "  m'a taggué il y a un moment et je voulais lui répondre rapidemment et un moyen pour moi de vous parler un peu de moi. Alors commençons.

     * tout d'abord il faut répondre à ses 11 questions :

           1/ Ton plat préféré? (si jamais tu viens dîner à la maison...) : ah ils sont tellement nombreux mais je crois que mon péché mignon c'est la noix de St Jacques donc tout ce qui est avec de la noix de St Jacques me fait plaisir et il y a aussi les brochettes de rognons concoctées par mon chéri.

           2/ Un livre à me conseiller ? alors là tu es mal tombée car je n'aime pas la lecture et je lis très peu mais un livre que j'ai adoré : La soupe aux herbes sauvages d'Emilie Carles.

           3/ Ton voyage de rêve déjà fait ou dans tes projets? Le plus grand de mes rêves tout quitter acheter un camping car pour moi mon mari et ma fille, partir prendre la route pendant 12 à 18 mois pour moi c'est un rêve fou, sinon un autre qui est peut être plus réalisable traverser le Canada d'est en ouest et au retour traverser les USA d'ouest en est.

           4/ Avec qui aimerais tu boire un café et papoter? alors je ne bois pas de café j'ai horreur de ça je remplacerais le café par un thé, eh bien j'aimerais beaucoup prendre un thé et papoter avec ma grand-mère Suzanne.

           5/ As tu une collection? Oui je collectionne des fèves je suis favophille mais je passe le relai doucement à ma fille Léa.

           6/ Qu'est ce qui t'énerve le plus chez tes copines? d'être plus mince que moi.

           7/ Le pire cadeau de Noël qu'on t'a fait? un vase (enfin je crois) moche imitation bois que je traine de vide grenier en vide grenier mais qui ne se vend pas.

           8/ 3 mots pour me résumer? Raleuse mon mari me dit jokker (allez savoir pourquoi) euh quelque chose de positif quand même ah ah il revient avec bonne poire, impatiente.

           9/ Ta couleur préférée? le gris perle avec le blanc

          10/ Une chanson qui te remonte le moral? elles sont nombreuses, étant Fan d'Indochine tout me remonte le moral quand j'entend une de leur chanson et d'ailleurs le dernier album tourne en boucle mais je dirais que les chansons qui me remontent vraiment le moral sont " Toi + Moi " de Grégoire et " Toi et Moi " de Guillaume Grand.

           11/ As tu un surnom? j'en ai eu beaucoup, Doudoune Dudu et La grenouille sinon mon ptit nom c'est Nath.

   * Maintenant je dois vous faire 11 révélationssur moi.

            1/ Je change de dizaine en octobre et je n'ai pas envie.

            2/ Je chausse du 36 et ma fille de 8 ans fait du 33 vous voyez ce qu'il va se passer dans quelques temps on aura les mêmes chaussures.

            3/ J'habite en pleine campagne dans une maison en rénovation.

            4/ Je suis secrétaire technique dans une société de fabication de peintures.

            5/ Je suis rancunnière oui je sais c'est moche mais vraiment je me soigne.

            6/ Je suis accroc au chocolat mais je fais quand même attention.

            7/ Je déteste les gens qui se croient supèrieures aux autres, c'est le truc qui me gonffle à un point, je pense que nous avons à apprendre de tout le monde.

            8/ J'adore faire de la pâtisserie pour mon chéri même si je n'en mange presque jamais.

            9/ Celà fait 7 ans que nous attendons l'arrivée d'un second enfant, parcours long et parfois douloureux.

          10/ Je déteste faire le ménage et en particulier le repassage corvée que je fais le moins possible, 1 fois par mois.

          11/ Je ne bois jamais d'alcool avec le café je n'aime pas ça.

Voilà un petit peu de moi, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées.

Pour finir 3 de nos 4 compagnons à 4 pattes, celui qui tire la langue c'est Zou ensuite le chat noir c'est Punky et le chien blanc c'est Guismo manque une photo de la seule fille Nicotine une petite chatte grise agée qui se cache beaucoup mais comme on dit vivons heureux vivons cachés.

16_01_2013_011  01_04_2013_001

Bonne fin de journée je vais vider les valises.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais certaines choses sur toi... mais j'en apprend d'autres (le chocolat entre autres !). Tu as eu raison de prendre ta dose soleil et chaleur... Dire que j'étais à la Ferté- Bernard, le week-end dernier ! A très bientôt. Bizz
Répondre
S
super!!! merci d'avoir répondu, c'est sympa d'en savoir un peu plus....et de voir qu'on déteste la même chose chez les gens (l'air suffisant...) trop mimi tes compagnons à 4 pattes!!
Répondre
G
Et bien quel billet, on en apprend des choses, comme toi pour le chocolat mais pas envie de me soigner, :lol: !<br /> <br /> Sinon ils sont adorables tes amis à 4 pattes, je ne savais pas que toi aussi tu aimais les chats, cool !!!<br /> <br /> Bon retour et hâte de voit qqs photos de ton séjour.<br /> <br /> biz
Répondre
G
Et bien quel billet, on en apprend des choses, comme toi pour le chocolat mais pas envie de me soigner, :lol: !<br /> <br /> Sinon ils sont adorables tes amis à 4 pattes, je ne savais pas que toi aussi tu aimais les chats, cool !!!<br /> <br /> Bon retour et hâte de voit qqs photos de ton séjour.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité