Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 mai 2013

* Merci Anne *

header_article_tmpphp5vkYZU

Voilà en rentrant j'ai trouvé un beau gros carton dans ma boîte aux lettres, un colis qui vient de Anne de "l'atelier du vieil Ane", et elle m'a vraiment gâtée ainsi que mini Clochette.

24_05_2013_010

Pour Léa des pâtes FIMO et un KIT fleurs en feutrine,elle planche sur mes livres pour trouver quel bijoux elle va se faire, elle est ravie.

Et pour moi elle m'a fait une superbe trousse avec une broderie de Lynette Anderson, là elle a visé juste puisque j'adore Lynette.

24_05_2013_01124_05_2013_016

Ni une ni deux j'y ai mis tout mon matériel pour le patchwork, le crochet elle me l'a faite assez grande pour y mettre encore plein de choses car sachez que Clochette est un peu désorganisée et qu'elle en a partout là au moins je ne serais plus en train de chercher mon matériel.

Merci Anne tu as vu juste pour une Clochette tête en l'air et ...... je n'ose dire le mot.

Il y avait aussi différents tissus tels que des lainages qui vont mettre très utiles pour le SUN BONNET.

24_05_2013_013

Et deux beaux tissus gris assortis avec deux beaux boutons, je réfléchis à ce que je vais faire avec mais je vais faire quelque chose pour ma pom'.

24_05_2013_012

Anne a aussi pensé aux papilles de Clochette car j'aime beaucoup prendre en petit thé avec des petits gâteaux quand je bricole.

24_05_2013_014

Tout ceci était parfumé par un savon en forme d'âne.

24_05_2013_015

Et voilà pour mon premier SWAP je suis très contente, et j'espère que Anne a aimé son colis.

Merci Anne tout est parfait.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu un bien beau colis !! La pochette est magnifique !<br /> <br /> Florence
Répondre
Z
Bravo pour cet échange plein d'amitié ! J'ai eu la joie de goûter les spécialités rémoises... Hmmmm ! et je reconnais sa broderie née de sa dernière pause inspiration ! Bon WE !
Répondre
L
Je suis contente que cela te plaise ! Moi aussi j'ai adoré faire ce SWAP avec toi ! J'ai juste oublié monsieur Clochette ! Bizz
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, c'est superbe. Anne est vraiment très généreuse, j'ai déjà eu la chance d'échanger avec elle. J'ai d'ailleurs découvert ton joli blog via le sien.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau weekend, profites bien de tes cadeaux.<br /> <br /> N du Québec
Répondre
Publicité