Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 mai 2013

* Bonne fête maman *

cc_el_130141

Bonne fête à toutes les mamans.

Pour maman je lui ai juste fait un petit porte aiguilles pour mettre à son poignée, il y avait un bon moment qu'elle m'en avait demandé un.

porte_aiguilles_1   porte_aiguilles_4

porte_aiguilles_2   porte_aiguilles_6

porte_aiguilles_5   porte_aiguilles_3

Une tout petite création qui j'espère lui sera utile.

*************************************************************************************************************************

Pour moi Léa m'a offert un beau livre que j'avais voulu achteter à Nantes : Promenade dans un jardin hollandais de PetraPrins.

1499img_produit

Vous pouvez le feuilleter ICI

 

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans, profitez toutes de cette journée.

d_fi_couleur_7_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nathalie, elle est belle cette fleur et j'ai aussi remarqué les aiguilles en fimo !!! c'est toi qui les a faites ?? moi je n'ai rien fabriquer cette année pour la fête de ma maman ... honte à moi je vais me rattraper !
Répondre
F
Un beau cadeau pour ta maman !<br /> <br /> Florence
Répondre
F
Magnifique Nathalie ton porte aiguilles, ta maman a du etre contente.Bisous,Françoise
Répondre
Publicité