Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 mai 2013

* SAL SUNBONNET - bloc de mai *

81992386_p

Voici venir mon bloc du mois de mai pour le SAL SUNBONNET, je suis contente car pour ce projet j'arrive à tenir le coup et pour une fois je suis à jour.

Voici donc ma version pour ce mois nous avions reçu :

86602777_p

Et voilà ce que j'ai fait :

26_05_2013_043

26_05_2013_04426_05_2013_045

Et pour finir une vue d'ensemble :

26_05_2013_047

J'attend avec impatience le 15 juin pour connaître la suite.

Bonne journée

signature_blog_by_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est beau...j'adore les sunbonnet....je vais de ce pas voir le sal...
Répondre
B
C'est un beau projet et j'aime tes diferentes versions.
Répondre
B
Tes blocs sont magnifiques... Je n'ai fait que celui de février, Sandrine a eu la gentillesse de m'offrir des lainages et ses dessins... J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour continuer, c'est un moment particulièrement plaisant ! Bonne journée !
Répondre
L
Je crois que finalement c'est le bloc que je préfère ! L'idée des arbres est géniale... Bizz
Répondre
F
oui c'est vraiment très beau ce qu'elle fait .Bisous Nathalie
Répondre
Publicité