Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

1 juin 2013

* Mes blogs coup de coeur de mai *

Bonjour, en ce 1er juin j'ai décidé de vous présenter les blogs coup de coeur du mois de mai, et je voudrais vous présenter mes coup de coeur chaque 1er jour de chaque mois.

* Dans la catégorie Broderie j'ai élu "Les Broderies de Sophie", voici quelques unes de ces réalisations.

86534542_p86953418_p

87022650_p86803433_p

N'hésitez à lui rendre visite et à aller admirer ces splendides broderies.

*****

* Dans la catégorie Patchwork j'ai élu "Les Hobbies de Cathy", et grâce à Cathy je me suis inscrite à un nouveau blog collectif (à suivre).

Voici quelques photos du blog de Cathy.

3744086366696318

6669634186932660_p

Pleins de beaux reportages sur son blog et la vie d'un club.

*****

* Dans la catégorie Blog Collectif voici mon dernier chouchou "Crazy Broderie & Compagnie", j'ai totalement craqué pour le Bee quilt et trouvé une autre façon de diminuer mon sakachutes, j'ai hate de m'y mettre.

Voici juste une photo d'un Bee quilt, allez jeter un oeil il y a beaucoup de belles choses à admirer.

85533231

Et voilà mes petites trouvailles du moment je vous donne rendez-vous le 1 juillet pour mes trouvailles de juin.

Bon week end

d_fi_couleur_7_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée de Bee quilt ! Je l'avais déjà vu au cours de mes ballades mais je ne sais pas comment elles font pour faire tenir les hexagones... Seulement une couture cachée avec un simple fil ? Est ce suffisamment résistant ? Bizz
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Sophie. J'aime beaucoup ta sélection... j'aurais ou faire la même ! Je reviendrai me balader sur ton joli blog,tes réalisations me plaisent... Bonne journée !
Répondre
M
Et oui, on attend tes premiers hexagones sur le blog commun. Et comme cela le mien dont tu partage la photo ici, va aussi avancer. Bonne fin de journée.
Répondre
F
Merci pour ces elles adresses !<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Merci d'avoir choisi mon blog ... c'est très gentil je t'en remercie. Je pense que tu vas te régaler à confectionner ces petits hexagones et je suis ravie de t'avoir fais découvrir le blog collectif où tu es la bienvenue. Bien cordialement Cathy
Répondre
Publicité