Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 juin 2013

* FERNHILL - bloc n°3 - le coeur *

78595677_p

Après avoir reçu le nouveau BOM de Lynette, je me suis remise à faire mon Fernhill qui patientait depuis l'année dernière, tout d'abord pour rappel les deux premiers blocs :

FH1_THE_DELLFH2___Forest_Floor___bloc_2

Et donc voici la suite le bloc 3 SPINDLE TREE

fernhill_bloc_3_003fernhill_bloc_3_001

fernhill_bloc_3_004

Et j'ai commencé l'assemblage des 3 blocs :

fernhill_bloc_3_005

J'aime toujours autant l'association de la broderie et du patchwork, je vais donc enchainer sur le bloc 4 tout en préparant le Chateau Hexagone de Lynette Anderson.

Bonne journée,

signature_blog_by_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Clochette ! C'est vraiment très beau ! Je suis tombée sous le charme de Lynette grâce à toi... Bizz
Répondre
C
Félicitations j'adore ! C'est vraiment adorable ce que créée Lynette. Bonne continuation. Cordialement
Répondre
Z
c'est super joli tout ça!!! le petit renne est trop chou! <br /> <br /> n'hésite pas à faire passer le témoin pour la ronde des cadeaux...;plus on est de fous...bises et belles broderies à toi
Répondre
F
Moi aussi ! de recevoir le n°1 de Château Hexagone, ça m'a boosté !! Je viens de finir le top de Ferhill !! Encore le quilting ... Bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> Florence
Répondre
C
C'est superbe, félicitations, bonne semaine
Répondre
Publicité