Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

8 juin 2013

* Ronde des cadeaux *

Sur le blog de trucs et chiffons je me suis inscrite à cette ronde des cadeaux.

Le principe on laisse un commentaire et l'auteur du blog dois vous confectionner un cadeau et vous l'envoyer d'ici la fin de l'année 2013. Seulement les 5 premiers commentaires seront recompensés.

Donc à mon tour de relayer l'info sur mon blog et voici la marche à suivre :

   - Vous devez avoir un blog

   - Les 5 premières personnes qui laisseront un commentaires recevront un cadeaux fait maison de ma part, biên sûre ma source d'inspiration sera votre blog.

   - Ainsi elles devront relayer l'info sur leur blog et elles devront elles aussi confectionner 1 cadeau aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sur leur article. Et voilà j'espère que tout est clair.

blog_001_copie_1_

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je trouve cette idée plutôt géniale, alors je me lance, je dis ok pour la participation...et je relaie l'info sur mon blog dès demain...
Répondre
Publicité