Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

18 juin 2013

* Le bee quilt c'est parti, mon 1er hexagone *

Ca y est mon bee quilt est commencé, mais entre kermesse, gala de danse, compétition de natation, anniversaires et j'en passe je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment d'où mon absence.

Voici tout de même quelques photos de mon 1er hexagone :

hexagon_1_bhexagone_1_d

hexagone_1_ehexagone_1_c

hexagone_1_ahexagone_1f

hexagone_1_g

Il n'est pas bien compliqué mais j'ai ce tissu depuis un bon moment et j'attendais une occasion comme celle-ci pour l'utiliser.

Le second hexagone est en préparation.

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le tissu est bien mis en valeur de cette façon ! Joli projet qui laisse la créativité et les talents s'épanouir... J'aime beaucoup ! Bizz
Répondre
G
En effet joli ce tissu et voilà une belle façon de le mettre en valeur et j'aime bien ta bordure.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique ton tissu autant par ses couleurs que par ses motifs... Un bel hexagone, bravo !
Répondre
M
Une belle idée pour mettre en valeur un joli tissus ...Bonne continuation !
Répondre
F
bravo Nathalie c'est très beau ,j'ai commandé les hexagones de magic patch aux edt de saxe je viens juste de le recevoir car j'ai pu m'apercevoir que c'était une nouvelle façon de faire du patch.Je commençais à me demander si tu étais malade vu que nous n'avions plus de nouvelles.Bisous, Françoise
Répondre
Publicité