Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 juin 2013

* Fernhill - Bloc 4 - Le champignon *

78595677_p

Voilà Le 4ème bloc du Fernhill, j'ai beaucoup de retard mais l'essentiel est qu'il soit fini à la fin de l'année;, pour celà je dois faire au moins un bloc par mois ce qui est tout à fait réalisable..

Aller place aux photos :

FH4_BRAMBLE_PATCHFH4_BISFH4___PATCHFH4_ENSEMBLE1FH4_TER

bonne journée en attendant la suite.

signature_blog_by_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore du beau travail... j'aime
Répondre
N
c adorablement mignon bisous
Répondre
F
Courage ! Plus que 5 !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
J'aime beaucoup les ouvrages de Lynette.<br /> <br /> Et celui-ci est très charmant !!!!
Répondre
B
C'est vraiment très très mignon, j'adore ce que fait Lynette Anderson et tu le mets bien en valeur ! Belle journée !
Répondre
Publicité