Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 juin 2013

* 21 juin des fleurs pour Greenye *

85819466_p

Pour ce mois ci j'ai une jolie fleur qui je pense est un bouguainvillier, photo prise en Sicile et là j'ai bien tendu l'oreille pour écouter les gens s'extasier devant la taille des plantes.

SICILE_049

Joyeux anniversaire Greenye

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe fleur, jolie couleur et... du bonheur au fond du cœur pour le reste de la journée ! Merci !
Répondre
G
Il est superbe ce bougainvillier merci et hop cueilli !<br /> <br /> Très jolie aussi cette police , faut que je jette un oeil aussi , pas encore eu le temps , pff!<br /> <br /> biz
Répondre
F
oui Nathalie c'est bien un bouguainvillier et ce sont des plantes magnifiques.Je est un sur mon balçon et il refleurit chaque année( bon je le rentre l'hiver), Je suis aller sur amazone pour le livre des granits, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix.Bisous et bon weed end qui j'espère sera ensoleillé) car ici dans les landes c'est pas le pied!!!,innondations, froid etc....
Répondre
Publicité