Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

25 juin 2013

* Sac Mammy bag - Cécile Franconie *

Voici l'avancée de mes hexagones pour faire le sac Mammy bog de Cécile Franconie.

Je pensais avaoir fini les 46 hexagones comme noté sur le livre et je viens de me rendre compte que c'est une erreur qu'il en faut 48 donc je dois en faire encore 2.

23_06_2013_01823_06_2013_020

23_06_2013_017

J'ai commencé l'assemblage.

23_06_2013_022

Bientôt la suite et la fin de ce projet.

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les hexagones t'inspirent en ce moment. Peut être un sac pour le BeeQuilt ? Comme d'habitude, j'adore les couleurs ! Bizz
Répondre
B
oh comme c'est joli! J'adore!
Répondre
O
Très belle avancée, c'est superbe!<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
Z
super joli avec toutes ces couleurs!!!
Répondre
B
j'ai fait ce sac en camaïeu de bleu ,très bien expliqué je l'ai trouvé immense non???tu as choisi de bien belles couleurs très pep's!!!vivement qu'on voit ce que ça donne!bises
Répondre
Publicité