Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 juillet 2013

* Les blogs coup de coeur de juin *

En ce début de mois de juillet, je voulais vous présenter les blogs coup de coeur du moment.

Dans la catégorie couture j'ai craqué pour le blog de "Il était une fois une berlinoise" :

IMG_5872IMG_5274b

Et pour finir j'ai craqué sur le blog de "StéphanieBricole" :

sapin récup bois, faire un sapin récup en bois, faire un sapin nature, diy christmas treecompo dinette feutrine

N'hésitez pas à leur rendre visite vous y trouverez des tas d'idées et de tutos DIY.

Bonne journée,

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les liens ! Encore pleins d'idées de couture... Dommage que les "moments bricoles" passent plus vite que le reste... Bizz
Répondre
S
Génial ces nouveaux blogs que tu nous fais découvrir<br /> <br /> merci
Répondre
A
Sympa de partager, merci
Répondre
B
Merci pour ton article!
Répondre
M
Des blog très sympas c'est vrai. merci pour les liens;
Répondre
Publicité