Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

5 juillet 2013

* The mug bag N°1 *

Eh oui comme beaucoup j'ai craqué pour les mug bag, au début je voulais en faire un pour l'instituteur de ma fille mais je ne suis pas équipée en tissus "masculin" alors je lui ai fait des chocolats, que c'est dur les idées cadeaux pour les hommes vivement le CM1 qu'elle est une institutrice.

J'ai tout de même fait un Mug Bag pour la prof de danse de Léa :

04_07_2013_00404_07_2013_01004_07_2013_00804_07_2013_00504_07_2013_006

Ce n'est que le premier mais surement pas le dernier.

Bonne journée.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je viens de découvrir ton blog, il est super! J'aime beaucoup tes créations et je crois que je vais essayer de ce pas le mug bag :)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Gros coup de coeur !! J'adore +++ Le mug assorti au mug bag ! Houa !! C'est la grande classe ! Bizz
Répondre
B
non c'est bon tt est revenu ds l'ordre!!;-)
Répondre
B
je fais un calendrier de l'avent cette année et c'est sur ma liste!!!!bravo il est très chouette!!!
Répondre
M
Il est super !!! Ca fait un moment que j'ai envie d'en faire un mais j'ai pas encore trouvé l'occasion ...en plus mug assortit la classe !!!
Répondre
Publicité