Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 juillet 2013

Sac cabas Noelle - de MAVADA

87254386

Comme beaucoup j'ai craqué sur le livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada. Et pour le premier sac (mais pas le dernier) j'ai fait le sac cabas Noëlle.

J'espère qu'Edwige ne m'en voudra pas car j'ai fait quelques modifications par rapport à l'original.

cabas_noelle_1cabas_noelle_2cabas_noelle_3cabas_noelle_4cabas_noelle_5cabas_noelle_6

Une petite vue de l'intérieur dont une à laquelle je n'avais pas pensé.

cabas_noelle_11cabas_noelle_7cabas_noelle_10

Et voilà Melle Isis a trouvé une nouvelle cahette, le matin je vais devoir bien vérifier mon sac avant de partir.

Bonne fin journée moi je file regarder le championnat de monde de natation.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les couleurs du sac sont superbes !! bravo!
Répondre
G
Trop belle ton Isis et ton sac aussi bien sûr ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
un sac, ça sert tjrs ,même si sur le coup on se dit " un de plus"<br /> <br /> les chats adorent les cachettes;-)<br /> <br /> bonne continuation!!!bises
Répondre
S
un petit coucou tardif<br /> <br /> tu continues a t eclater c est bien bon travail
Répondre
F
Magnifique !<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité