Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

11 septembre 2013

En route pour les devoirs !!

11_09_2013_008

Aujourd'hui je vais vous montrer ma première restauration de meuble, en effet mon mari ne jure que par la récup. de meubles il ne veut rien comme les autres et donc il m'a transmis son virus.

Mais il n'avait pas le temps de retaper un petit bureau pour Léa car il doit finir les travaux de l'étage dont la chambre de Melle Léa. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et hop ponçage, grattage, peinturage, bidouillage sous l'oeil de Mr.

Et voilà le bureau au départ :

04_11_2012_00704_11_2012_00904_11_2012_01004_11_2012_008

Comme je travaille dans une entreprise de peinture mais que je ne manipule plus au laboratoire avec 2 / 3 conseils de mes collègues j'ai fait une petite teinte comme j'aime et que j'appelle "bois de rose". Et je n'utilise que de la peinture à l'eau voilà le résultat :

11_09_2013_005

11_09_2013_00611_09_2013_007

Je voulais lui donner un aspect vieilli donc Mr m'a aidé à donner cet aspect.

Pour la déco j'ai simplement utilisé les rouleaux de making tape reçu des chouettes kit.

11_09_2013_008

Léa veut que j'ajoute quelques stickers mais je préfère lui laisser comme ça et quand elle en aura marre elle enlèvera le making tape.

Bon ce n'est une grande restauration mais c'est un début vu que la grange et le garage sont remplis de meubles en attente de rénovation.

Bonne fin de journée

signature_blog_by_clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie restauration, bravo ;o)))
Répondre
B
Je te félicite car j'ai toujours un peu de mal à peindre les meubles... je ne trouve pas que cet exercice soit si facile que ça et je perds rapidement patience... surtout quand il faut attendre le séchage entre deux couches !!! Tu as fait un joli travail de restauration et ce making tape en déco a un joli rendu !
Répondre
N
Premier essai plus que prometteur!!!!! Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Bravo !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Bravo Clochette ! C'est une belle restauration ! Une nouvelle jeunesse pour ce bureau... Alors, bientôt une nouvelle catégorie sur ton blog "restauration de meubles" ? Bizz
Répondre
Publicité