Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

3 octobre 2013

Chèche n°1

CHECHE_1_012

Il y a quelques jours MissButterfly nous présentait une façon simple et pas chère de faire un chèche et ayant une piqueuse de foulards à la maison j'ai voulu tenté de lui faire le SIEN.

Mais tout d'abord accueil glacial pour le choix des tissus car Melle a décrété ne plus mettre de rose ou toutes autres couleurs autres que le noir le gris voire encore le bleu marine. A 8 ans je sens arriver à grand pas ma future ado. toute de noir vêtue. Alors justement pour agayer tout ça je lui est concocté un chèche coloré. Elle aurait préféré un gris avec des têtes de mort (youpi Clochette est super joyeuse à ce moment là) eh bien que nénie tu auras un chèque avec du ROSE. Et ce soir après avoir fait la fête avec sa copine elle l'a trouvé super !!  Ouf tant mieux elle est tout de même encore fleur bleue au fond.

CHECHE_1_016CHECHE_1_015CHECHE_1_017

Pour faire ce chèche j'ai bien sûre été aidée de mon assistante à 4 pattes Melle Isis qui elle s'en fiche de la couleur.

CHECHE_1_006

Si vous souhaitez avoir les explications allez faire un petit tour sur le blog de MissButterfly, vous verrez c'est super simple et astucieux.

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici et je vois que tu n'as pas chomé ! Il est très joli ce chèche, même s'il n'est pas noir !!!
Répondre
G
Excellent , j'adore la bordure à pompons !<br /> <br /> Et ce sera super sur du noir justement , elle sera originale ce sera encore mieux !<br /> <br /> Foi d'une ancienne gothique :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Comment résister à un si beau chèche en tout cas tu vois même ta fille n'a pu y résister....T'es trop forte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Très joli Nathalie ce que tu as fait à ta fille.Tu sais l'age bete commence de très bonne heure maintenant, je vois avec ma dernière petite fille( 14 ans) mais ça fait un moment que ça dure les parent s'arrachent les cheveux.Comment vas tu j'allais t"envoyer un mail vu que nous n'avions plus de tes nouvelles. Bisous à bientôt, Françoise
Répondre
M
Il est topissime !!!! J'adore la bordure mini pompons ...Explique à ta miss qu'il faut se démarquer des copines ...un peu d'originalité et de couleurs c'est pas si mal au fond !!!!
Répondre
Publicité