Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 octobre 2013

QUILT MYSTERE 2013 - 2014

Il y a une semaine nous avons repris les cours avec Sylviane et comme d'habtiude elle nous propose tout plein de belles choses à faire.

Comment ne pas résister, entre les patchs avec broderies, les patchs avec des minis minis pièces etc etc....

Clochette a donc opté pour le patch mystère car il n'a que 12 blocs et il n'est pas très grand donc ca me convient vu tout ce que j'ai en cours je ne voulais pas trop charger la mule comme on dit.

Voici tout d'abord mon choix de tissus de chez MODA :

LES_TISSUS

Eh oui j'avais envie de changement et je n'ai pas d'ouvrage dans ces coloris.

J'avais 4 blocs à faire mais Sylviane nous a demandé de faire seulement le centre des blocs car les tours de chaque bloc sont faits de triangles et nous verrons le choix des tissus pour cette partie lorsque tous les centres seront faits.

Eh bien voilà Clochette a bien travaillé elle a fait les 4 centres.

BLOC_1BLOC_2BLOC_3BLOC_4 

Voici une vue d'ensemble :

4_PREMIERS_BLOCS

La suite bientôt car pour ce projet je suis à jour, maintenant il faut que je rattrape mon retard sur le SUNBONNET et que j'avance le quilt farmer wife.

Bonne journée

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis tissus, bon patch pour la suite. bises
Répondre
B
J'adore ton choix de tissus et je suis admirative devant tes jolis blocs... J'aime bien visiter ton blog, tu partages toujours de très jolis ouvrages ! Bravo pour ces belles réalisations...qui ne sont pas prêtes de s'arrêter avec tous les beaux projets auxquels tu participes !!! Bise et belle semaine !
Répondre
F
bravo Nathalie tes tissus sont supers, les "modas" sont toujours assez fleuris, ce patch va etre bien réussi..Je suis entrain de faire le sunbonnet de septembre. je suis comme toi j'ai plein d'encours + tous les blocs de reiko saiko "aussi des sunbonnets" et pas encore commencé les HA de crasy patch.J'ai pris beaucoup de retard avec mon épaule qui ne va toujours pas et là j'ai passé un IRM des cervicales. Je suis pleine d'arthrose avec bec de perroquet. Alors ils m'ont mis à la morphine et je suis chouter tous les jours jusqu'à 15h, donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour mes loisirs. Bisous Nathalie = bientôt. Françoise, orchidée 40
Répondre
T
Superbes couleurs pour ce nouveau patch.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Toujours un grand plaisir a découvrir ces avancées...jolis choix de tissus...<br /> <br /> Belles avancées <br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité