Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 octobre 2013

SACS CABAS - faciles à réaliser

Nouvelle saison égal nouveau sac ou plutôt nouveaux sacs (au pluriel).

D'après le livre " Joils sacs faciles à réaliser " j'ai fait des sacs cabas un de la taille du patron et un beaucoup plus grand.

JALI047_jolis_sacs_couture_editions_saxe

Voici tout d'abord le plus petit idéal pour Clochette car tout est bien rangé et comme il n'est pas trop grand ce n'est pas le bazard dedans.

petit_cabas_1petit_cabas_4petit_cabas_2

Comme il est noté dans le titre il est facile à réaliser j'ai donc enchaîné sur un second sac mais je le voulais plus grand pour y mettre mes livres de bricoles, pour aller au patch en y mettant tout mon petit matériel ou alors en l'utilisant comme sac de sport, il va vraiment me servir beaucoup et à beaucoup de chose.

grand_cabas_4

je l'ai fait complètement réversible,les deux faces sont différentes il n'y a ni devant ni dos.

grand_cabas_3grand_cabas_2grand_cabas_5

Alller les 2 ensemble,

cabas_1

Le livre regorge d'idées qui vont mettre très utiles dans les semaines à venir.

Bon début de semaine.

2065088888_small_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ils sont superbes !!! Il a l'air super sympa ce livre !!!
Répondre
Z
Deux sacs bien pratiques et en plus super jolis ce qui ne gâche rien....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bravo pour tes sacs ils sont magnifiques et le tissus super beau. J'espère que tu vas bien, Bisous Nathalie et à bientôt. Françoise (orchidée 40) mon blog est un peu au repos en ce moment.
Répondre
L
J'adore +++ ! Mais quel tissu as tu utilisé ? J'aime beaucoup les couleurs un peu fanés... Bravo Clochette pour ces sacs ! Je vois que la lutine s'active déjà... Bizz
Répondre
S
j'aime beaucoup!!! sympa et surtout très pratique ces sacs...
Répondre
Publicité