Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 novembre 2013

Pour les fans d'Indochine

Un petit peu de moi je suis fan d'Indochine depuis "L'aventurier" je ne les ai jamais loupés ils passent à Angers Clochette s'y rend coute que coute à la nage à pieds à cheval elle s'en fiche elle y sera et même une fois avec des béquilles.

Donc voilà hier soir je suis allée voir Indochine pour la xème fois, si celà vous interrèsse un petit aperçu de ce qui c'est passé (cliquez sur l'image)

epbcpfr4nov

Bon ce n'est pas un article habituel c'est juste un petit peu de moi et j'ai emmené ma fille de 8 ans au concert (son premier concert) en résumé ses mots sont : "ça déchire maman".

Ella a adoré et tant mieux on pourra en faire d'autres et beaucoup d'autres.

Eh oui ma fille ta vieille mère a tenu le coup et s'est déchainée dans les gradins.

J'ai l'impresion d'avoir subi un lifting gratuit qui m'a fait perdre minimum 20 ans en une soirée pas mal et pas couteux du tout.

Merci Nicola à la prochaine très vite je l'espère.

Bonne soirée.

2065088888_small_1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un moment de partage avec ta puce qui va laisser de bons souvenirs.....Ah!!! Indochine c'est mon adolescence ça......hihihihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Cool de partager un tel moment avec ta fille !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Des moments de bonheur comme on les aime...et que de souvenirs créés!!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité