Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 décembre 2013

Etiquette de Noël n°2 - par QUILTMANIA

Voici la seconde étiquette faite pour décorer le sapin, celle-ci s'imposait car en ce moment je suis très très hexagone j'adore faire des fleurs en hexagones.

étiquette 02 - 1

étiquette 02 - 2

étiquette 2 - 3

Et voici les 2 étiquettes dans le sapin.

étiquette 01 + 02 - Copie

Et bientôt la troisième mais le choix commence à être difficile car elles sont toutes belles.

Bonne journée

2065088888_small_1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Nathalie on sera au moins 2 qui attendent que les fetes finissent.Cest vrai que pour les jeunes maintenant c'est dur de leur faire comprendre que l'on e peut pas toujours ouvrir le porte monnaie. Hier mon petit fils(21 ans) était à Bordeaux pour son dernier jour avant les vacances et il tél à sa mère(j'était présente) en lui disant je viens de voir un manteau à 330 euros et il demande combien sa mère peut mettre.pour son cadeau de Noel.Silence dans l'atmosphère et ma fille de lui répondre,mon pauvre fils t'es fou. Et pourtant il n'est pas élévé dans cette ambiance, les filles se contente de camaieu et lui il lui faut des marques, c'est une perpétuelle confrontation. Bisous Nathalie et à bientôt. Françoise(desfois ça console de voir que c'est partout les meme problèmes!! Tu as changé la couleur de ton blog c'est très joli.
Répondre
O
Bravo Nathalie c'est vrai qu'elles sont belles ces étiquettes. Je les ai vu mais bon moi je ne peux pas tout faire, en plus ça fait 4 jours que je n'ai rien fait car j'avais des vertiges c'est le stress des fetes depuis le décès de mon fils. Je te fait de gros bisous Nathalie et à bientôt. Françoise
Répondre
N
ohhh elle est trop jolie bises
Répondre
L
J'adore cette étiquette ! Moi aussi, je suis dans ma période hexagone... C'est vraiment sympa cette décoration country !! Bizz
Répondre
N
Très belles ces étiquettes!!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Publicité