Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 décembre 2013

SWAP MAVADA pour Galetas de Josatos

90601729_p

Eh eh voilà enfin je vous dévoile ce que j'ai fait pour ma swapée pour le SWAP MAVADA. Jordane aime les couleurs argent, noir, doré, bleu, rose beige et le liberty. J'ai passé pas mal de temps à me décider quoi faire et ensuite à choisir les tissus. Je voulais lui faire un sac luminueux coloré comme elle puisqu'elle dit dans son questionnaire qu'elle est sportive, dynamique, optimiste, aventurière.... Voilà donc ma version pour Jordane de " Galetas de Josatos ", j'ai choisi le Pénéloppe et j'espère qu'il lui plaira.

PENELOPPE - SWAP MAVADA 1

PENELOPPE - SWAP MAVADA 2

PENELOPPE - SWAP MAVADA 3

PENELOPPE SWAP MAVADA 4

J'y ai ajouté une petite pochette assortie.

POCHETTE POUR PENELOPPE 1

POCHETTE POUR PENELOPPE 2

J'espère que Jordane aimera, en tout cas c'est une expérience que je referais j'ai beaucoup aimé ce SWAP et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Bonne journée

2065088888_small_1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement il a plu, je l'adore je ne l'ai pas quitté depuis que je l'ai déballé, je te remercie encore, je suis un peu à la bourre mais j'ai fait un article sur mon blog ! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://galetasdejosato.canalblog.com/archives/2014/01/07/28887851.html
Répondre
L
C'est vraiment très joli !! J'adore !! Ta swappée a été gâtée !!! Bonnes fêtes Nathalie !! Bizz
Répondre
N
Vraiment très beau ce sac!!!! la pochette aussi<br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
Très sympa ce sac, j'aime les rabats des poches et les noeuds assortis sur les côtés:<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité