Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 décembre 2013

SWAP MAVADA la suite

Pour conclure ce SWAP voici ce que j'ai reçu de Bricabricoles.

BRICABRICOLE

Merci beaucoup Cécile, tu m'as bien cernée, si vous le souhaitez vous pouvez aller voir son blog : bricabricoles.

J'ai adoré participer à ce swap et j'espère vaiment y reparticiper la prochaine fois.

Bonne journée

2065088888_small_1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Bric à Bricoles ! Très joli sac... Bonne idée ce swap pour noël... Un sac pour les encours seulement ? Bizz
Répondre
B
Ohhh ! ça fait plaisir les commentaires ! et de savoir que tu as apprécié ton sac ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi (il faudrait vraiment que je re-essaie d'en mettre une, jusqu'ici je n'ai pas réussi). Je m'inscris dès maintenant à ton blog, et je te dis à bientôt pour partager nos créations. Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année. Cécile.
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
F
ah voici ton Kdo!! très joli!! tu as été gâtée!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité