Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

15 janvier 2014

Cadeau de naissance pour Victor

En novembre un petit bonhomme nommé Victor a montré le bout de son nez et étant débordée par mes cadeaux de noel je n'ai pas pu lui faire son cadeau aujourd'hui c'est chose faite. Comme il vit en Franche Comté et que l'hiver est froid là bas je lui est concocté une couverture en polaire en fait c'est une couverture qui peut aussi servir de tapis d'éveil.

COUVERTURE VICTOR

J'espère qu'il sera bien au chaud et que ca plaira à la maman.

Bonne journée à toutes.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est très chouette,unique et personnalisé!!!!bises
Répondre
L
J'adore les prénoms courts !!! Ce sera alors un fan de la famille pirate (victor mac bernick)... Bienvenue au petit bonhomme !!! Bravo Clochette pour ce cadeau home made with love !! Bizz
Répondre
M
Très mignon, tu as bien travaillé,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mamie
Répondre
G
oh cool sûre que la maman aimera.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité