Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 janvier 2014

Quilt Farmer Wife - la reprise ...

Eh oui le re-voilà enfin mon Quilt Farmer Wife en pause depuis plusieurs mois, et il le fallait et comme ça l'envie de s'y remettre est revenue.

Donc pour ce 22 janvier, 3 blocs en plus ... bon mon objectif de passer les 70 blocs n'est pas atteind se sera pour le 22 février. Au total j'ai 67 blocs sur 111.

bloc 65 - PEACEFUL HOURS

65 - PEACEFUL HOURS

bloc 66 - PERIWINKLE

66 - PERIWINKLE

bloc 67 - PINE TREE

67 - PINE TREE

Et les 3 ensemble,

22 01 2014 009

Rendez-vous le 22 février pour la suite.

Bonne journée

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes nouveaux blocs sont toujours aussi harmonieux..... Un Farmer wife qui aura du PEPS...... Extra.<br /> <br /> Biz.
Répondre
O
Bravo Nathalie tes blocs sont très beaux et lumineux. Je suis partie pour une aventure je vais faire le quilt mystère de quiltmania, c'est de l'appliqué et j'essaierai de finir un peu les encours. Je finis le dernier bloc de décembre des sunbonnets et il faut que je cherche ce que je vais mettre comme tissus pour les bandes et l'entourage vu que tous mes blocs sont fait en feutrine. Et puis je fait des cœurs pour le mariage de ma petite fille Marine pour le mois d'aout,mais comme elle est très organiser il faut avoir fini avant de commencer, c'est comme ça les mamies il faut se fendre pour nos petits enfants, enfin . Je te fait de gros bisous et félicitation pour le changement de ton blog mais l'autre n'était pas mal non plus. Françoise
Répondre
M
On a parfois besoin d'un bon break pour se remotiver ! Tes blocs sont tellement beaux et plein de peps qu'il serait dommage de laisser tomber ! Et puis je rappelle qu'on n'est pas du tout obligé de faire les 111 car ça doit rester avant tout un plaisir et pas une obligation ! Mieux vaut ne pas tous les faire et avoir un joli plaid fini que de tous les faire et de ne jamais finir l'ouvrage .
Répondre
B
J'adore les couleurs et la gaieté de tes tissus (je me répète :))... et puis ces blocs ont de jolis dessins... Courage, moi j'attends la suite avec impatience, c'est un bonheur chaque fois de voir toutes tes avancées ! Bises !
Répondre
G
Jolies couleurs et jolis motifs ce bloc.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité